De nouvelles tables de nuit carton pop

Publié le par Sandrine

Bonsoir les amis,

Un nouveau projet perso : aménager notre chambre. Eh oui, c'es pas le tout de faire des meubles pour les chambres des autres, moi aussi, j'ai envie d'une chambre douce et cosy! Alors je me lance!

Notre chambre sera afro-pop! Je veux utiliser un tableau acheté en Tanzanie lors d'un voyage pro, et la girafe ramenée de notre voyage de noces en Afrique du Sud. Mais à bas le style colonial! Remettons l'Afrique dans la tendance rétro pop actuelle! Et voici ce que cela donne, pas encore en couleurs.... Je me suis inspirée d'un modèle vu sur internet. L'original était rouge, et j'en suis totalement tombée amoureuse!

La 2ème est à peine commencée, mon mari râle, j'ai fabriquée la mienne en premier...

Et la couleur me direz-vous? J'ai choisi un jaune ocre, pour l'Afrique, bien sûr, mais en restant "pop". Les images au prochain article.

A bientôt les amis!

chevet carton pop
chevet carton popchevet carton pop

chevet carton pop

Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est joli, quelle sera la couleur?
Répondre
S
Merci! Ce sera ocre, pour aller avec le tableau ramené de Tanzani, qui trônera au dessus de notre lit, dans notre future chambre.<br /> Bisous